Simulateur

Calculer une aide aux vacances caf grâce à notre simulateur !

Avant de calculer vos droits, assurez-vous d’avoir le montant de l’hébergement que vous souhaitez. Les prix affichés sur le site d’Airotel par exemple peuvent varier en fonction de votre situation et du nombre de personnes. Nous vous invitons à consulter les tarifs si vous ne le connaissez pas encore afin de connaitre le montant de l’aide aux vacances accordée par la caf et le tarif restant à votre charge.

Attention, n’oubliez pas que ceci n’est qu’une simulation. Il se peut que le montant calculé de l’aide aux vacances familles caf soit différent. Nous vous invitons à vous rapprocher du camping pour effectuer votre réservation par téléphone qui vous indiquera le montant exact restant à votre charge grâce à votre numéro d’allocataire.


 

[CP_CALCULATED_FIELDS id= »6″]

L’aide aux vacances caf victime de son succès !

Le nombre de fonds disponibles par la CAF est limitée. Il se peut que votre demande ne soit pas satisfaite et que vous ne puissiez pas bénéficier de l’aide aux vacances accordée par la caf.

Voici nos conseils pour avoir un peu plus de chance de partir avec une aide aux vacances offerte par la caf :

  • Vous connaissez les périodes scolaires de votre ou vos enfants ? Sinon, consultez le calendrier des vacances scolaires.
  • Posez vos jours de congés le plus tôt possible dans votre entreprise pour que la direction les acceptent au plus vite
  • Chercher un camping dans lequel vous pourrez utiliser cette fameuse aide aux vacances caf. Cette fois aussi, appelez-le le plus tôt possible pour faire votre réservation. Si vous appelez fin juin pour partir en vacances en juillet ou en août, vous risquez d’avoir plus de mal pour trouver des disponibilités dans les campings. Les réservations commencent souvent vers février-mars.

Avec cette méthode vous avez beaucoup plus de chance de pouvoir utiliser l’aide aux vacances caf !

X
- Entrez votre position -
- or -